L’assistance technique par prise de contrôle à distance et par téléphone

Vous avez un problème avec votre PC qui ne répond plus ? Une lenteur pour accéder aux fichiers de votre réseau et vous empêche de travailler ? Notre assistance informatique est là pour vous aider, par téléphone ou par prise de contrôle à distance et peuvent éviter bien des pertes de temps.

Une hotline informatique est une assistance dédiée, qui permet d’assurer le dépannage informatique ou l’opération de maintenance informatique, totalement à distance.

Intervention rapide et sans perte de temps pour votre activité

Un technicien de SISREP vous assiste pas à pas dans les différentes actions à effectuer.
L’intervention à distance évite un déplacement du technicien et vous permet d’être dépanné plus rapidement !
Vous pouvez retrouver le plein usage de votre installation si le problème peut se résoudre à distance ! Un gain de temps et d’argent.

Avec une connexion sécurisée via notre partenaire LogMeIn, l’accés à votre parc informatique est simple et rapide.
Faites appel à une hotline informatique et confiez l’assistance de votre parc informatique et le dépannage de vos collaborateurs aux équipes SISREP.

Télémaintenance 30 min

35 €

Assistance du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Prise en charge du problème sous 4 heures.


Nous contacter

Télémaintenance 1 heure

64 €

Assistance du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Prise en charge du problème sous 4 heures.


Nous contacter

Notre logiciel de télémaintenance : 

logo TeamViewer

TeamViewer est un logiciel propriétaire de télémaintenance disposant de fonctions de bureau à distance, de téléadministration, de conférence en ligne et de transfert de fichiers. TeamViewer GmbH est une société fondée en 2005 à Uhingen en Allemagne.

Télémaintenance.

prise de contrôle à distance